Politique de remboursement

CONDITIONS DE RETOUR ET REMBOURSEMENT DES PRODUITS VENDUS PAR JDB

En accord avec la législation européenne en la matière, JDB PRODUCT UG (ci-après JDB) permet à ses clients de retourner le produit acheté sur son site suivant les règles suivantes:

 

ACHAT EN LIGNE D’UNE CLE D’ACTIVATION D’UN LOGICIEL:

Dans ce cas précis, sauf clé d’activation inutilisable ou défaillance imputable à JDB, le client, en acceptant les Conditions Générales de Vente de JDB une fois obtenu et affiché ledit numéro de licence, renonce expressément à tout retour ou remboursement.

Dans le cas où la clé d’activation, même après acceptation des CGV et affichage du numéro de licence, soit défectueuse ou inutilisable en raison d’une défaillance imputable à JDB,le client peut, dans un délai de 14 jours, solliciter par email à l’adresse suivante: contact@softpanda.fr, le remplacement par un numéro de clé valide ou le remboursement pur et simple du prix payé.

JDB s’engage, après vérification du numéro de commande et du numéro de clé, à traiter la demande du client avec la plus grande célérité.

 

ACHAT EN LIGNE D’UN PRODUIT SUR SUPPORT PHYSIQUE:

En cas d’achat par le client d’un produit sur un support matériel, celui-ci dispose, conformément à la législation européenne, d’un délai de 14 jours pour demander le remplacement ou remboursement de sa commande à condition que:

 

  • l’autocollant de garantie ne soit pas rompu et que l’enveloppe ne soit pas suffisamment ouverte de manière à permettre l’affichage partiel ou complet du numéro de la clé d’activation du logiciel placé à l’intérieur;

 

  • la clé d’activation placée à l’intérieur se révèle inutilisable ou invalide après ouverture de l’enveloppe et rupture de l’autocollant de garantie

 

Il doit cependant dans un premier temps en informer JDB par email à l’addresse: contact@softpanda.fr, puis retourner par les services postaux en recommandé et à ses frais le produit à l’addresse suivante:

 

JDB PRODUCT UG

Franz-Joseph Str. 11

80801, Munich, Allemagne

 

Une fois réceptionné le produit JDB, celle-ci s’engage, après vérification du numéro de commande et du numéro de clé d’activation, à traiter la demande du client avec la plus grande célérité.