YouDownload : une application pour télécharger des vidéos sur YouTube

Nous vous présentons aujourd'hui une nouvelle application destinée à vous permettre de télécharger des vidéos ou des sons sur YouTube. Cette application, uniquement conçut pour les systèmes Windows 10 et Windows 10 mobile permettra de facilement télécharger sur YouTube sans passer par des logiciels ou des méthodes alternatives.

YouDownload : comment ça fonctionne

YouDownload a été conçue pour aider les internautes à télécharger facilement les vidéos et sons sur YouTube. L'application est assez facile à prendre en main et fonctionne de façon optimale avec Windows 10 ou sa version mobile.

Avec YouDownload, vous pourrez télécharger n’importe les vidéos dans plusieurs formats et qualités (4k, 1080p, 720p, MP3… etc.). Il est possible de réaliser les téléchargements directement depuis votre navigateur (Microsoft Edge ou Chrome par exemple). YouDownload s'intègre à votre navigateur et vous permet de faire un téléchargement simplement en ouvrant une vidéo puis en sélectionnant « YouDownload » après avoir cliqué sur l'icone de partage..

Quelques images

Voici quelques images qui vous donneront un aperçu de l'interface de l'application et de son fonctionnnement.

Ecran d'accueil de l'application

Recherche d'une vidéo avec YouDownload

Sélection de la résolution et du format de téléchargement

Fenêtre des téléchargements en cours

Accès aux liens de téléchargements

Accès à YouDownload depuis Microsoft Edge

Comment obtenir YouDownload

Deux versions de l'application sont disponibles au téléchargement. Une version gratutie avec des fonctionnalités limitées et une avec une version payante dont le prix s’élève à 4,99 euros.

YouDownload, logiciel de téléchargement de vidéos sur YouTube, n'est malheureusement disponible que pour Windows 10 et Windows 10 mobile. Cette particularité de l'application ne va pas porter atteinte à la popularité de l'application. Car la plupart des systèmes fonctionnent à présent sous ce système d'exploitation. Si vous voulez en savoir plus sur des applications très utiles de Windows 10 consultez notre liste des 10 super applications que vous n'utilisiez pas.


Article précédent Article suivant