Sony annonce la carte mémoire (SD) la plus rapide du monde

Sony, une marque et une icône dans les domaines de la technologie et de l’innovation a annoncé la sortie d’une carte mémoire SD. Elle a annoncé que cette carte mémoire serait la carte SD la plus rapide du monde. Quelles en sont les raisons ? Qu’offrent donc ces fameuses cartes mémoire SD ? Voyons dans les lignes à suivre, ce qu’il en est. Est-ce vrai ou une utopie ?

Les nouvelles cartes SD Sony et leurs caractéristiques

Sony a annoncé leurs nouvelles cartes mémoire SD qui fait partie de la série « SF-G ». Elles auront ou supporteront une vitesse d’écriture qui s’élèvera jusqu’à 299 Mo par seconde. De plus elles sont activées par le « firmware » unique de Sony. En utilisant l’algorithme de Sony, ces cartes SD empêchent la diminution de la vitesse d’écriture des données.

Les nouvelles cartes SD de « Sony » ont également une vitesse de lecture qui va jusqu’à 300 Mo par seconde. À l’instar des autres cartes mémoire SD de Sony, celles-ci sont également extrêmement fiables et durables. Elles possèdent une résistance à l’eau et ont des capacités antistatiques. Donc sur le papier, tout ça est bien beau. Mais à quand le produit réel pour un petit test ?

Disponibilités et offres

La série « SF-G » présentera des cartes SD disponibles en capacités 32 Giga-octets, 64 Giga-octets et 128 Giga-octets. La série SF-G offre des options qui garantissent une prise de vue haute vitesse et fiable, haute performance. Voilà ce qu’a déclaré Viviano Cantu le vice-président du groupe « Sony Amérique Média et Énergie ».

La série SF-G sera disponible au printemps 2017. Pour aller plus loin, Sony prévoit de lancer également un lecteur de carte mémoire SD de haute vitesse. Ce lecteur permettra un transfert rapide et pratique de données vers un PC avec une interface ou un port USB 3.0.

Dans la course de la révolution technologique, personne ne veut rester à la traine. Sony vient de lancer un défi en sortant les cartes mémoire SD les plus rapides du monde. Il va sans dire que d'autres titans tels que Microsoft, Apple ou Samsung ne resteront pas sans rien faire.


Article précédent Article suivant