Dirror lance un miroir numérique opérant sur Windows 10

 

Un miroir magique ? Presque ça. Il s’agit plutôt d’un miroir numérique opérant sous Windows 10. Comme quoi l’OS ne finit pas de nous surprendre (une raison de plus de se le procurer). Cette fois cependant, c’est la compagnie allemande Dirror qui met la technologie à disposition des fans de Windows.

En effet, Dirror vise, à travers sa manœuvre, à fournir au public un outil qui fera office de miroir et qui pourra aussi permettre d’accéder à plusieurs fonctionnalités de l’OS du géant de Redmond. Ainsi, toute personne utilisant ce gadget pourra tout en se mirant utiliser internet, streamer, ou même jouer à des jeux légers.

Ceci pourrait paraitre peu pratique mais l’utilisateur est libre de charger l’outil d’autant d’applications qu’il juge utiles. Il faut avouer que ce serait idéal de pouvoir regarder les informations tout en se maquillant.

Côté technique, le miroir « magique » de Dirror possède un mémoire RAM d’une capacité de 4Go et 129Go d’espace de stockage. Il est équipé d’un microprocesseur Intel Cherry Trail de 2,4 Ghz.

Malgré le fait que la compagnie allemande qualifie son miroir comme le « tout premier miroir numérique », il est possible de pouvoir réaliser votre propre miroir numérique (en combinant un nano-ordinateur Raspberry Pi avec un vieil écran). Toutefois, ceci nécessite quelques connaissances techniques.

Il est important de notifier que les glaces numériques opérant sur Windows 10 de Dirror ne sont actuellement disponibles qu’en Allemagne, en Suisse et en Autriche. Un détail qui pourrait en freiner plus d’un est qu’elles valent la coquette somme de 970€ (minimum) et sont disponibles en trois tailles.

 


Article précédent Article suivant